Le chevalet de table Phénicias est très pratique : il se déplace facilement d’une table à l’autre et permet d’afficher le menu du jour ou les plats à la carte.Spécialement pensé pour la restauration, il est aussi utilisé dans le petit commerce. Le bois vernis, l’ardoise et la craie sont des matériaux nobles, associés à la gastronomie dans l’imaginaire collectif. En dotant votre établissement d’un tel outil, vous rassurez votre clientèle quant à la qualité du service et vous embellissez d’autant votre image de marque. Le chevalet peut aussi être utilisé en extérieur, par beau temps : il se pose à même les tables installées en terrasse. Vous pouvez en installer un sur chaque table, mais quelques chevalets peuvent suffire : le serveur fait alors tourner les chevalets d’une table à l’autre.
Le chevalet Phénicias est versatile : vous changez le menu quand vous le souhaitez. Un simple torchon ou une éponge permettra d’effacer la craie. Vous pouvez laver l’ardoise avec un peu d’eau ; l’eau redonnera à l’ardoise son aspect originel.
Avantages
Caractéristiques
Production et livraison
Classique : J + 3 ouvrés.
Le chevalet Phénicias est constitué d’un support en bois vernis de 27,5 cm de large pour 32 cm de haut, et d’une ardoise recto verso qui vient glisser le long de deux rails. Cette ardoise peut être une ardoise A4 ou A5.
La couleur du bois est au choix : chêne foncé, chêne moyen ou noir.
Pose du chevalet
Le chevalet Phinécias est livré prêt-à-l’emploi : il se pose à même la table. Evitez l’exposition par temps venteux (l’ardoise pourrait basculer et se briser).
Classique J+3 ouvrés